Message de fin d’année.

Message de fin d’année.

Bonjour à tous,

L’année 2020 n’aura épargné personne en arrêtant beaucoup d’activités, restreignant notre vie sociale, familiale, associative comme nous ne l’avions jamais connu, apportant parfois beaucoup de peine.

Nous avons dû reporter la présentation de l’exposition « Autour du ru de Gally, de Versailles à Rennemoulin » et annuler visites et conférence qui étaient programmées. Seules les manifestations organisées à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine ont pu avoir lieu : visites du Fort du Trou d’Enfer, du site des fouilles effectuées à l’emplacement de l’ancien château des Gondi (sa grotte et son bassin haut), de l’église et du château de Bailly, de la chapelle de Rennemoulin.

Les travaux de recherche pour la préparation des prochaines expositions sont ralentis et nous attendons d’avoir une meilleure visibilité pour vous communiquer le programme 2021 de nos différentes activités. L’exposition « Autour du ru de Gally, de Versailles à Rennemoulin » est prévue à la chapelle de Rennemoulin du 24 avril au 2 mai 2021 et la salle Georges Lemaire est réservée à Bailly du 9 au 17 octobre 2021

Notre assemblée générale se tient habituellement  en début d’année.  Nous pensons que nous ne serons pas en mesure de vous rassembler dans une même salle. Nous envisageons donc de vous adresser fin janvier 2021 par internet la convocation accompagnée des documents que nous vous présentons d’habitude oralement, et vous demanderons de voter par correspondance uniquement en nous retournant le bulletin qui sera joint. Nous serons privés cette année de ce moment de convivialité où nous nous retrouvions, mais restons vigilants, assurons l’avenir pour que 2021 soit l’année du renouveau d’une vie sociale le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons des fêtes de fin d’année, le mieux entourés possible et vous adressons nos vœux les meilleurs pour 2021 dont le plaisir de vous retrouver.

Prenez soin de vous,

Bien amicalement,

le Groupe Renaissance du Patrimoine